Devastateur Index du Forum
Devastateur
pour notre chère alliance

Devastateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Federer63 REFUSER ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Devastateur Index du Forum -> conseil externe des D3v4S -> Recrutement externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Federer63
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Federer63 REFUSER Répondre en citant

slt je reviens sur ce forum pcq je voudrais revenir dans cette alliance donc voila
Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amusez vous
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Federer63 REFUSER Répondre en citant

je veu pas foutre la merde Bannir mais quand on quitte une alliance ont y retourne pas !!!!!!!!!!
j ai pas raison surtout pour revennir a peine 2 semaine aprés Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

CrAzY NoOb DuDe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: Federer63 REFUSER Répondre en citant

bien toute dsl federer mais apres un vote interne bien nous avons décider de refuser ta revenu dsl et bon jeu 

amusez vous
Guerrier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Federer63 REFUSER Répondre en citant

Embarassed Embarassed hou la la  Razz Razz Razz Razz
Mort de Rire

elbouco

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Federer63 REFUSER Répondre en citant

moi dans mon langage sa veut dire cache ta flotte Mort de Rire
fo bien que je m'amuse pour mon retoure Twisted Evil Twisted Evil

amusez vous
Guerrier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Federer63 REFUSER Répondre en citant

Okay
ta raison mais pas trop comme meme
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Federer63
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Federer63 REFUSER Répondre en citant

ouai mais bon je veux juste revenir dans cette alliance pcq je la trouve plus sympa donc c'est pour ça
si on a pas le droit de changer d'alliance juste pcq je veux voir et échanger!!!!!
et en plus c'est pas comme si j'avais livré des trucs confidentiels!!!!!

amusez vous
Guerrier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Federer63 REFUSER Répondre en citant

si  tu la trouver sympas pourkoi tu la quitter ?? Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Federer63 REFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Devastateur Index du Forum -> conseil externe des D3v4S -> Recrutement externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006