Devastateur Index du Forum
Devastateur
pour notre chère alliance

Devastateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION]Sinn fei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devastateur Index du Forum -> Conseil interne de l'Alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinn fei
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: [PRESENTATION]Sinn fei Répondre en citant

Salut salut à tout le monde,
Quoi que, le petit vieux, là dans le fond, dehors, j'vous aime pas... Shocked .

Hum hum.

...

- Toc toc.
- Oui?
- Sinn fei?
- Vous attendez quoi sur le rebord de ma fenêtre en faisant rourou....?
- J'attends les questions
- Y'a pas de questions.
- Pas de....? m... alors

Bon, roucoule roucoule... (Non, je suis pas portugais Mr. Green )

Bon, je commence.

Tout a commencé il y a quatre milliards d'années, j'étais encore jeune et beau et....
- Vlammmm.
- T'es malade ou quoi?
- T'es vraiment con tu sais, Sinn...

Bon, ca va j'ai compris.

Je suis né il y a environ 34 ans, bien que certains me disent que j'ai une dizaines de vies antérieures derrière moi, parce que c'est pas possible d'être aussi con en une seule vie... Mr. Green

Comme vous le savez, je vais vous faire perdre votre crédibilité et faire chuter votre réputation.
Donc, je suis belge (aïe), fonctionnaire et agent du fisc... (noooooooooooonnnnnn, faut le virer celui-là), c'est pas posssible...

Bon, y'a quand même un bon côté à la chose, sissi. C'est que je suis un homme, ca va relever le niveau Mort de Rire .

Donc j'habite Liège, j'adore tout ce qui est surnaturel. C'est d'ailleurs pour ça que je m'adore (Comment ça, non? On voit bien que tu m'as jamais vu au réveil toi... Mr. Green )

J'aime aussi Magic, Shaiya, les jeux de rôles, Dean Koontz, Michel moorcock, Graham masterton, Tolkien, et bien d'autres auteurs fantastiques. Je suis aussi passionné par tout ce qui a trait aux civilisations perdues comme l'atlantide.

Donc voili voilou.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Amicalement,
Sinn

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrAzY NoOb DuDe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 02:01 (2009)    Sujet du message: [PRESENTATION]Sinn fei Répondre en citant

je t'aime bien sinn un gars allumé c'est bien sa pour savoir sa veux dire quoi sinn fei ?pour notre reputation comme on dit OSEF tout ce qui compte se sont les rc et la flotte rien d'autre  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors une petite bière wallone sa te dit ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

wanted
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: [PRESENTATION]Sinn fei Répondre en citant

flotte = recyclage = benef pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  j'adore

NOUS SOMMES DES DEVASTATEURS    hou ha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION]Sinn fei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devastateur Index du Forum -> Conseil interne de l'Alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006