Devastateur Index du Forum
Devastateur
pour notre chère alliance

Devastateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de CrAzY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devastateur Index du Forum -> Conseil interne de l'Alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrAzY NoOb DuDe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: présentation de CrAzY Répondre en citant

bien voila je suis CrAzY je suis québecois je suis un pure raideur quelques hof sur cet univers  Twisted Evil Twisted Evil mais bon je me reconstruit car lululux ma recycler mais bon revenons a nos moutons je joue a se style de jeu depuis 2 ans jai joué sur quelques univers comme le 50 j'étais luneur et UN GROS mippeur  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'etais dans le top 1200 mais j'étais lassé de cet univers ensuite jai joué sur plusieurs début d'univers comme espagne brésil portugal chinois russe allemand tous des petits comptes donné ensuite jai dériver sur l'uni 7 de ogame us ou je suis 165 ème kickons ru ricains mouahahahahahahahahaha puis je joue ici bon maintenant présentation irl suivez le guide
alors je m'appel alexandre jai 23 ans je suis en couple depuis 2 ans j'habite au québec dans la ville de montreal je travail dans le vaste domaine de la construction je suis précisément un poseur d'armature (mettre des barres de fer dans le béton pour donné du béton armé simple précision^^) donc si vous avez des questions juste a posez et reponse rapide assurez Okay

Dernière édition par CrAzY NoOb DuDe le Sam 7 Nov - 23:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinn fei
Guerrier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: présentation de CrAzY Répondre en citant

Donc on a des belges, des français et des québécois réunis dans une même alliance?