Devastateur Index du Forum
Devastateur
pour notre chère alliance

Devastateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bloquage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devastateur Index du Forum -> conseil suprême Dévastateur -> Problèmes aide attaque groupé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrAzY NoOb DuDe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

voila après elbouco qui a raidé jeremy qui trichait
maintenant c'est wanted qui est bloqué pour push déguisé avec elite
voici le joli message que jai recu

10-18 23:32:26 +0200Zenith [1:3:4]Pas de sujet

Salut Mip
tu as encore
un membre de ton ally Sad
wanted : push déguisé par elite

donc voila je sais plus quoi faire je suis un peu dégouté (pas de toi wanted) mais du jeu et ce que je comprend pas encore c'est que nicolas29400 bloqué pour multi est déja débloqué sinn fei si tu connais 2  joueurs raideur et 1 deutier qui aimerait jouer ici invite les

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinn fei
Guerrier

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

je vais faire une proposition sur notre fofo et voir s'il y a des joueurs tentés par l'aventure.

wanted
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

bloquer juste psk élite a cracher ces RIP et ces moi qui ai intercepter le débrit  Shocked

bref pas grave j'en veut a personne mais je vais faire un carnage ..... histoire de me défouller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: bloquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devastateur Index du Forum -> conseil suprême Dévastateur -> Problèmes aide attaque groupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006